Idilys : trouvez le partenaire qu’il vous faut !

Avec le développement d’internet, les sites de rencontre se sont multipliés, offrant aux internautes beaucoup de possibilités pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de trouver l’âme sœur ! Au nombre de ces sites, il y a  » Idilys  » qui offre des possibilités de rencontres extraconjugales en toute discrétion, pour adapter au mieux ses services à ses utilisateurs. Découvrez plutôt !

À la découverte d’Idilys

Idilys, ou si vous voulez www.idilys.com, est un site de rencontre entièrement dédié aux adultes (plus de 40 ans), le plus souvent en couple, mais qui recherchent de nouvelles expériences pour pimenter leurs relations. Les personnes non mariées peuvent également s’y inscrire à la recherche de l’âme sœur ou juste de rencontres passagères. Le site a été créé depuis 2005 et compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’abonnés. L’idée est de permettre aux personnes d’un certain âge, qui se retrouvent enfermées dans la routine de leur vie de couple, de découvrir de nouvelles expériences que ce soit pour l’instant d’une soirée ou une période plus longue selon leur bon vouloir. Le site revendique bien ce statut et garantie une entière confidentialité, de sorte à permettre à ses utilisateurs de naviguer sans complexe et en toute quiétude.

Quelques fonctionnalités du site

Le site idilys fonctionne comme la plupart des sites de rencontre du genre. Dans la rubrique sexy, vous trouverez des profils de gens qui sont mariés mais qui recherchent des gens avec qui passer du bon temps de façon passagère. Ainsi, grâce au système de messagerie Tchat, les utilisateurs d’Idilys peuvent échanger aisément et de façon instantanée avec un profil qui les intéresse notamment grâce à la fonction chat cam.

Le site offre également la possibilité de visualiser les profils qui se trouvent dans la même région que vous sans pour autant partager votre localisation. Plutôt pratique pour la discrétion ! Par ailleurs, la fonction  » Speed Flirt  » permet de choisir un profil parmi une sélection aléatoire proposée par le site en fonction des informations que vous aurez fournies. Puis, vous n’avez qu’à entamer les échanges avec votre interlocuteur. Enfin, le site est accessible aussi bien sur ordinateur que sur application mobile, de quoi vous faciliter l’utilisation.

Combien ça coûte ?

L’inscription sur idilys.com est entièrement gratuite pour les filles. Il suffit de remplir un formulaire simple, dédié à cet effet. En revanche, pour les hommes, il va falloir débourser environ 29,99 euros par mois pour un abonnement sur idilys.

On peut donc dire en gros qu’idilys est l’un des sites de rencontre adultère les plus fréquentés, qui offre des services plutôt discrets, pour rester fidèle à son emblème. Peut-être n’est-il pas osé de dire qu’idilys est même un peu plus discret que certains de ses concurrents comme Sexadultere.com ou autres Infideles.com, dont il est évident que le nom est tout sauf un modèle de discrétion !