Moolineo ou comment arrondir ses fins de mois quand on est étudiante ou femme au foyer

Vous êtes étudiant, femme au foyer ou demandeurs d’emploi ? Vous avez des difficultés à vous en sortir financièrement. Plus de soucis à vous faire ! Voici des idées de solution pour arrondir et pour vivre mieux vos fins de mois.

Arrondir ses fins de mois : comment se passe-t-il ?

Arrondir les fins de mois difficiles n’a rien de sorcier et il existe des dizaines de manières de le faire. De nos jours, bon nombre de start-ups proposent de gagner de l’argent facilement en étant femme au foyer ou étudiante ou chômeur. Pour se faire, il vous suffit d’offrir vos services en ligne, travailler à domicile ou louer vos biens.
Comme idées de services, vous avez le choix entre :

  • Donnez des cours particuliers : en vous inscrivant sur des sites mettant en relation des professeurs et des étudiants, utilisez la visioconférence pour proposer aux élèves inscrits un accompagnement de qualité ;
  • Faites dujobbing, vendez vos services pour simplifier la vie de particuliers dans tous les besoins du quotidien comme de petit bricolage, ménage, repassage, déménagement, babysitting, etc. Certains sites comme Frizbiz, vous permettent de trouver de l’aide à côté de chez vous au sein de la communauté de jobbers ;
  • Lisez des e-mails : il existe de nombreuses pages Web qui vous rémunèrent pour que vous lisiez des e-mails publicitaires ou vous inscriviez à des offres ciblées. C’est le cas du site Moolineo
  • Récupérez un peu d’argent sur vos achats en ligne ;
  • Répondez à des sondages et des enquêtes de satisfaction pour les entreprises.

Comme vous le remarquez ci-dessus, de nombreuses opportunités de travail pour gagner de l’argent sont proposées en ligne pour vous permettre d’améliorer vos revenus de manière plus conséquente.

Comment se faire de l’argent rapidement sur internet avec Moolineo ?

Moolineo est un site de sondages rémunérés, fiable jouissant d’une bonne réputation. Depuis sa création en 2015, plus de huit cent mille euros ont déjà été reversés à ses membres. Cependant, le principe de sondage rémunéré convient à des personnes disposant d’un peu de temps libre chaque jour et qui souhaitent simplement arrondir leurs fins de mois.
Qu’est-ce que le sondage rémunéré ? C’est un questionnaire édité par une marque. En compensation du temps que vous passerez à répondre à des questions vous concernant ou concernant leurs produits, vous recevrez des chèques-cadeaux, des produits offerts, mais aussi de l’argent.
Sur Moolineo, gagnez environ 30 euros par mois pour 30 minutes de travail quotidien. Pour se faire : connectez-vous sur le site Moolineo et inscrivez-vous. Une fois votre inscription effectuée, vous devrez vous rendre dans la messagerie pour accéder aux différentes offres disponibles à savoir : lire une annonce publicitaire, visiter un site, participer à une offre promotionnelle sur un site, s’inscrire à un site, newsletter ou service et partager un produit sur les réseaux sociaux.
Il faut généralement une demi-heure pour compléter les missions, ce qui équivaut à un gain de 1€par jour. En répétant l’opération tous les jours, vous pourrez donc gagner jusqu’à 30 € par mois de revenus supplémentaires sans bouger de votre fauteuil.
Les sommes accumulées seront délivrées sur votre compte Paypal, aussitôt que vous aurez atteint quinze euros.