Que faire à Soorts Hossegor pendant les vacances ?

L’été est là ! La meilleure période de l’année pour bon nombre. Pourquoi ne pas découvrir Soorts Hossegor ?

Pourquoi partir en vacances à Soorts Hossegor ?

Ce sont les vacances et vous n’avez pas encore choisi une destination ? Le camping la Pointe à Soorts Hossegor vous tend les bras et vous donne accès à une ville bien singulière. Soorts-Hossegor, située sur le littoral des Landes vous donne la possibilité de rendre vos vacances inoubliables.

Que peut-on y faire ?

Situé sur le littoral des landes, Soorts-Hossegor était autrefois un repaire de clients à fort pouvoir d’achat. Il est aujourd’hui un lieu fortement fréquenté par la jeunesse. Il est bien connu par les surfeurs qui s’y ruent au mois d’août. Les vagues sont connues par les professionnelles mais les amateurs pourront se voir louer le matériel par les nombreuses écoles. Différentes options vous seront proposées pour que vos instants de surfs soient des plus agréables. Si vous aimez la houle ou juste admirer les surfeurs, Soorts-Hossegor est fait pour vous. Situé à l’Est de la plage de la gravière, un lieu naturel mais fragile vous ouvre ses portes. Il s’agit de la Côte Sauvage, il est un lieu très apprécié des surfeurs mais également des flâneurs. Le golf y est également plébiscité. En janvier les golfeurs en font leur terrain de jeu favori.

Plusieurs activités nautiques pourront également être pratiquées. Vous pourrez y faire de la plongée, de la voile. Le yoga, le rafting, les activités équestres et bien d’autres sports de plaisir pourront être pratiqués. La présence de spa vous permet de vous relaxer dans cet endroit féerique. Pour vos enfants, plusieurs clubs sont à votre disposition. Ils pourront y faire du sport, des concours, de la baignade sous surveillance, des jeux d’énigmes ou autres sports pour développer leur intellect. Le lac marin d’Hossegor coincé entre deux morceaux de terre, est rempli selon les marées. La marche le long de ce canal surmonté de ponts, vous fera le plus grand bien. Ne vous privez pas de randonnées de quelques heures autour de ce lac salé. Les cyclistes aussi bien que les marcheurs pourront également profiter d’une voie verte de 40 km longeant plusieurs communes. Composé d’espèce comme les chênes, de pin maritime et d’arbousiers le million d’hectares de la forêt des Landes de Gascogne vous fera montre de la générosité de la nature. Vous aimez bronzer et vous baignez, vous trouverez également votre bonheur dans cette station balnéaire sur la plage centrale. Les naturistes ont également leur plage en ce lieu paradisiaque il s’agit de la Plage des Culs nus. Assez étendus, si la nudité n’est pas votre fort, vous avez toujours l’opportunité de surfer non loin avec des vagues de bonnes factures.

Vous êtes stressés, fatigués, usés, venez à Soorts Hossegor vous ressourcer. Vous ne le regretterez pas.