Prepacode ENPC : cours et tests

La préparation du Code de la route est souvent une tâche assez délicate pour beaucoup de personnes. Car généralement, on ne sait par où commencer, sur quoi se concentrer… etc.

Prépacode ENPC, c’est quoi ?

« Prépacode ENPC » est l’application adéquate pour sortir de ce questionnement et se tourner vers le plus important : un apprentissage rigoureux et complet du Code de la route simplement chez soi, ou à n’importe quel endroit que l’on désire ! Une simulation, faite pour vous faciliter la vie. En effet, il vous suffirait de vous connecter à l’appli via un pseudonyme et un mot de passe et commencer à recevoir des leçons simplifiées, pédagogiques pour apprendre à votre rythme suivant un parcours de travail que vous serez libre de choisir.

Un cycle plein d’interactivité, qui permet également une assistance personnalisée pour garantir à l’utilisateur la réussite quasi certaine de l’examen final. Car « Prépacode ENPC » permet entre autres d’obtenir enfin de simulation, un bilan avec des statistiques qui sont par la suite adressées à un professionnel qui pourra épauler la personne en question. Les moniteurs peuvent également accompagner l’apprenti tout au long de sa progression dans l’acquisition et assimilation des différentes données en répondant surtout à toutes les interrogations qu’il se pose éventuellement. Un encadrement à distance mais certainement très efficace et qui a fait ses preuves à maintes reprises.

« Prépacode » est le moyen le plus fiable pour un apprentissage rapide voire même en un temps-record ! C’est une manière de gérer et digérer la multitude d’informations acquises pendant la formation de manière subtile et souple sans pour autant tomber dans le bourrage.

« Prépacode » est un programme idéal pour gagner son temps et son énergie et se concentrer sur l’essentiel, que ce soit pour l’examen du code voiture, le code moto ou encore au permis de plaisance. Ce simulateur facilite la mémorisation des différents codes et réflexes à avoir de manière pertinente car il plonge l’utilisateur dans différentes situations réalistes afin de l’aider à développer ses sens, ses mouvements et sa réactivité vis-à-vis de différents contextes possibles tels que : priorité sur les ronds points, ligne continue, dépassement… et ce à travers plus de 2100 questions.

Le cycle Prépacode :

Différents tests vont révéler par la suite l’aptitude de la personne à réagir aux différents Codes de la route dans des cas classiques ou d’autres plus atypiques susceptibles de se produire.

Le cycle se subdivise en trois parties : des séries d’accueils pour débuter rapidement son apprentissage, des séries tests pour cerner les compétences, puis un examen final, qui reproduit les conditions d’un examen réel, rapprochant le candidat davantage d’une situation réaliste. Ce dispositif a déjà fait ses preuves en la matière avec jusqu’ici plus de 4000000 élèves formés. Le site « www.prepacode-enpc.fr » permet aux plus curieux de tester la performance de l’application via une vingtaine de questions.

« Prepacode ENPC » est très facile d’utilisation, il se télécharge par mail sous 12 heures au bout desquelles il peut être opérationnel sur votre ordinateur ou tablette. La durée de l’abonnement est de six mois et le paiement est ultra-sécurisé : il s’agit d’une véritable auto-école à votre disposition