ovsparis ou comment faire des rencontres et sorties amicales dans votre ville.

Le site de rencontre Onvasortir.com est l’une des rares plateformes de rencontres à proposer de nouer uniquement des relations d’amitié. Il s’agit donc d’un des mastodontes du domaine. Il vous permet ainsi de rencontrer des membres auprès de chez vous, autour de sorties planifiées que vous organiserez en leur compagnie. Dans le développement à suivre, vous aurez une meilleure perception des principales fonctionnalités du site, son inscription sans oublier ses modalités d’abonnements.

Présentation de la plateforme

Avez-vous ras le bol des sites de rencontre qui ne vous proposent uniquement que des relations d’amour ou juste des coups d’un soir ? Si tel est votre cas, sachez que la plate-forme Onvasortir.com vous fera sans aucun doute plaisir. En effet, celle-ci propose aux membres d’effectuer des rencontres amicales. Vous pourrez donc effectuer différentes sorties avec les membres de la communauté, et tout ceci sans aucune arrière-pensée. En fin de compte, On va sortir est un véritable réseau social d’amitié. Bien entendu, il est possible après coup que vos relations évoluent plus sérieusement, mais pour une fois, l’objectif du site n’est pas de mettre en relation des personnes célibataires qui désirent uniquement rencontrer l’âme sœur. On peut donc reconnaître que le concept est plutôt innovant et se démarque des autres sites de rencontre.

Philosophie et fonctionnement

Imaginez-vous un instant que vous arrivez dans une nouvelle ville et que vous ne connaissez évidemment personne. Dans une telle situation, Onvasortir.com sera votre bouée de sauvetage. En effet, cette plate-forme va vous permettre de vous faire facilement de nouveaux amis. C’est un véritable remède contre la solitude, qui permet de lutter contre l’isolement en regroupant des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt comme le sport, les voyages ou encore les sorties. Ainsi, pour retrouver le sourire ainsi qu’une vie sociale pleine, n’hésitez pas à opter pour le portail de rencontre sérieux Onvasortir.com.

Si la philosophie du site est louable, le concept quant à lui, l’est beaucoup moins. En effet, lorsque vous n’êtes pas inscrit, vous serez dans l’obligation première de sélectionner votre ville ou celle la plus proche afin de devenir membre. Il y a un OVS pour chaque grande ville française à commencer par Paris (ovsparis). On peut même remarquer qu’il y en a plus, puisque la plate-forme est également disponible dans différents pays frontaliers tels que le Luxembourg, la Belgique et même la Suisse. Néanmoins, il faut noter que les plate-formes du site en dehors de la zone européenne sont disponibles sous le nom d’ « Urbeez ». Vous l’aurez donc compris, le site est fonctionnel dans le monde entier.

Sur le plan communautaire, le site a récemment franchi la barre des 1 million d’inscrits (chiffre qui prend en compte la totalité des sites du monde entier).

Tarifs et modalités d’abonnements

L’inscription sur Onvasortir.com n’est pas du tout compliquée. En effet, cette dernière s’effectue assez rapidement mais surtout gratuitement. Vous devez tout de même savoir qu’il est vraiment primordial de rejoindre ce site en se trouvant à la bonne ville et dans le bon pays. En réalité il existe différentes versions pour OVS. C’est la raison pour laquelle si vous souhaitez bénéficier de On va sortir dans une autre ville, vous devrez à nouveau vous inscrire (un des points faibles indéniables du site).

L’abonnement est un atout sur le site. En effet, OVS peut être utilisé de manière gratuite. Malgré tout, il est conseillé d’opter pour un abonnement puisque cela vous permettra de jouir de plusieurs avantages. Il est juste dommage que les tarifs des offres payantes soient assez élevés malgré des bonus offerts. Autre point négatif : l’absence de forfaits annuels avec réduction additionnelle. Ainsi, pour les membres qui souhaitent rester sur la plate-forme sur le long terme, il faudra forcément renouveler l’abonnement tous les quatre mois. Point positif à noter : le site ne renouvelle pas de lui-même votre compte Premium, et ça il faut bien le souligner puisque la plupart des sites effectuent un renouvellement d’abonnement sans vous le dire.