Bionutrics : votre laboratoire de médecine Nutritionnelle et Fonctionnelle numéro 1

Doté d’une riche expérience sur maintenant plus de 30 ans, le laboratoire «Bionutrics» se classe parmi les tout premiers experts de la médecine nutritionnelle et fonctionnelle. Ceci est un concept de la médecine qui tend à améliorer le fonctionnement des cellules corps en régulant les habitudes alimentaires du malade. Ce laboratoire français se classe désormais en première place en termes de qualité de produits et aussi d’innovation avec tout un palmarès d’études scientifiques effectuées depuis 1980.

Histoire et réalisations de Bionutrics :

Depuis 15 ans maintenant, «Bionutrics» a commencé à élaborer des produits nutritifs pour des personnes souffrant de troubles fonctionnels. Il a rapidement fait ses preuves sur le marché en apportant le plus dont tout malade a besoin. Aujourd’hui, il présente un ensemble de médicaments et de compléments alimentaires adaptés à chaque problème : Digestion, Glycémie, problèmes cardio-vasculaires, cerveau, stress, mémoire, etc. Les traitements «Bionutrics» permettent de soigner divers dysfonctionnements liés à des carences en vitamines : comme le Magnésium, la vitamine D, l’acide Silicique, les acides gras. Il propose aussi diverses gammes traitant les déséquilibres hormonaux, ménopause, renforçant les défenses naturelles, les fonctions thyroïdiennes, ostéo-articulaires, etc. Il apporte certainement des issues et solutions nutritives performantes pour soulager les souffrants de plusieurs maladies chroniques ou pathologies difficiles.

La diversité de Bionutrics :

La particularité de «Bionutrics» ne réside pas seulement dans la diversité des traitements proposés, mais surtout dans la richesse de leurs équipes de recherche qui s’étendent sur plusieurs spécialités et thèmes d’études toujours dans le but de préserver le meilleur de la qualité en toute sécurité et sûreté. Ces équipes réunissent scientifiques de renommée telle que chimistes et biochimistes mais aussi médecins de grande compétence qui s’allient pour le bien de tous. Leur travail consiste à relever des éléments nutritifs généralement issus de plantes et dont la valeur est sûre et les bienfaits sont immédiats sur la santé de l’homme. Les travaux entrepris sont toujours couronnés par des publications scientifiques reconnues afin d’instaurer un climat de confiance pour les utilisateurs. En effet, la boîte «Bionutrics» possède son propre département dédié à la recherche et au développement ainsi qu’un centre dédié aux essais cliniques, dans le cadre des «bonnes pratiques médicinales».

De ce fait les différentes gammes de compléments alimentaires proposées par le laboratoire sont majoritairement assurées sans gluten ajouté, sans conservateurs, sans aspartame, sans dioxyde de Titane, sans colorants artificiels, sans OGM et même sans traces de nanoparticules. Le laboratoire s’est engagé également à multiplier les contrôles de qualité à la fin de chaque niveau de la chaîne de production. Les matières primaires également sont soumises à des analyses très rigoureuses de la part du laboratoire pour s’assurer de leur efficacité et pureté, autrement elles sont détruites automatiquement. «Bionutrics» communique, par ailleurs, les informations complètes concernant les produits qu’il commercialise avec transparence et lucidité pour rassurer sa clientèle concernant la provenance et les étapes de fabrication de leurs médicaments.

Un travail pointilleux, qui est le fruit de beaucoup de patience, de persévérance mais surtout de respect de la qualité dans le but de faciliter le quotidien de beaucoup de personnes et les soulager !