AUGET, nouvelle marque de bougies parfumées

Les bougies parfumées existent depuis longtemps. Elles sont utilisées pour créer une ambiance chaleureuse dans vos chambres. Certaines marques de bougies existent depuis des lustres. Mais, comme toute chose dans la vie, ça doit connaître des améliorations. C’est ainsi que de nouvelles marques de bougies parfumées voient le jour. Dans cet article, nous allons vous parler d’une toute nouvelle marque de bougie, appelée AUGET.

Une nouvelle marque de bougie parfumée !

Comme toute nouvelle marque, AUGET se veut être une marque qui apporte quelque chose de nouveau. Il est évident que les bougies parfumées sont bien connues aujourd’hui. Elles existent depuis longtemps. Mais dans la vie, rien n’est constant, tout évolue. C’est pour cette raison que la marque AUGET est née. En effet, AUGET est une société française qui est spécialisée dans la conception de bougies parfumées et objets de décoration. Basée à Paris, la marque AUGET vous propose plusieurs gammes de bougies. Vous pouvez acheter les bougies parfumées AUGET en ligne ou dans les boutiques AUGET à Paris.

La particularité avec les bougies parfumées AUGET, c’est le fait qu’elles soient créées en fonction de votre personnalité. La marque AUGET produit des bougies qui allient trait de personnalité et fragrance. En effet, chacun a une personnalité propre à lui. Et chacune de ses personnalités est souvent associée à des parfums très précis. C’est ainsi que dans la gamme des bougies parfumées AUGET, vous avez les intitulés suivants : Aventurière (si vous êtes une personne aventurière), Mystérieuse (si vous êtes une personne mystérieuse), Romantique (si vous êtes une personne romantique) et plein d’autres.

Comment sont fabriquées les bougies parfumées AUGET ?

Si vous êtes une personne qui adore les choses naturelles, vous allez adopter les bougies parfumées AUGET. En effet, les composantes utilisées pour élaborer les bougies parfumées AUGET sont toutes naturelles. Sa cire est d’origine végétale et animale. Sa fragrance provient de grasse. Les Mèches utilisées sont 100 % coton et ne contiennent aucun produit toxique, c’est-à-dire qu’elles sont tressées sans plomb, ni chlore. Les bougies parfumées AUGET vous mettent à l’abri de tout risque toxique.

À quelle occasion il faut brûler une bougie parfumée ?

Il existe plusieurs occasions pour brûler pour une bougie parfumée. Si vous êtes en couple, c’est peut-être le moment d’inviter votre chéri pour un dîner romantique. En effet, quand vous souhaitez créer une ambiance chaleureuse à la maison, vous pouvez brûler une bougie parfumée. Pour faire de votre chambre un cocooning, une bougie parfumée fera l’affaire. Elle accentuera votre intimité en couple. C’est principalement pour cette raison, que la marque AUGET est partenaire d’amour.

C’est aussi le cas de ceux qui souhaitent se relaxer. En effet, les différentes senteurs des bougies peuvent vous procurer un sentiment de bien-être. Les bons parfums ont la capacité de vous permettre de ressentir du bien-être. Dans beaucoup de cas, quand vous ressentez du bien-être, vous êtes de très bonnes humeurs.

Les bougies parfumées sont aussi très utiles pour masquer les odeurs. Il est fréquent d’aménager dans une nouvelle maison et que la chambre possède une odeur de chose ancienne, du genre poussiéreuse. Pour vite vous débarrasser de cette odeur, vous pouvez brûler une bougie parfumée.