Brosse lissante : comment la mettre à profit ?

L’utilisation des brosses lissantes, est de plus en plus courante. Vous venez de vous offrir une de ces brosses ou vous prévoyez de le faire très bientôt ? Suivez les astuces pour bien vous en servir.

Les astuces pour bien se servir de la brosse lissante

La brosse lissante est un élément qui a été conçu pour très vite démêler les cheveux. En les démêlant, la brosse lissante, comme son nom l’indique, prend le soin de bien lisser vos cheveux.

Pour l’utiliser, il est très indispensable que vos cheveux ne soient pas du tout mouillés. Il est aussi important que les cheveux soient propres. Veillez beaucoup à ce dernier aspect. L’étape suivante consiste à mettre en application, du spray protecteur sur les cheveux. Cela permet d’éviter que les cheveux prennent de la chaleur. Pour que le produit puisse faire effet, vous devez attendre pendant quelques minutes. Pour que le temps de l’attente ne vous paraît pas trop long, vous pouvez faire autre chose en attendant, comme faire votre maquillage ou vous brosser les dents. Après ces quelques minutes, vous pouvez déjà lisser les cheveux avec la brosse. Il serait bien que vos cheveux soient séparés. Vous pouvez utiliser des pinces pour le faire. Sur chacune de vos mèches, vous devez faire passer la brosse lissante de façon lente. Cela doit se faire avec beaucoup de soins. Pendant que vous utilisez l’appareil, usez de votre seconde main pour bien tendre les cheveux.

Lorsque vous désirez faire des retouches, passez simplement votre brosse lissante sur vos cheveux. Ceci dit, si vous souhaitez avoir un excellent lissage et qui ne s’endommagera pas très vite, la meilleure chose à faire serait de faire des séparations entre les mèches (les mèches se trouvant en haut et celles du bas).

Pour procéder à un lissage vite fait, il faut d’abord utiliser un lisseur et par la suite, une brosse lissante pour corriger les plis qui pourraient arriver quotidiennement. Un dernier point très important que vous ne devez pas négliger, est le niveau de la température. En effet, pour chaque nature de cheveux, un intervalle de température est conseillé. Lorsque vos cheveux sont fins, n’excédez pas une température de 200°. Elle doit être au minimum de 170°. Par contre, si vos cheveux sont épais, la température doit être comprise entre 210° et 230°. Réglez la température entre 190° et 210°, si vos cheveux sont normaux.

Si vous voulez choisir votre brosse lissante, vous pouvez consulter le comparatif afin de voir celle qui vous conviendra le mieux.

Une brosse lissante pour faire le bonheur de vos cheveux !

La brosse lissante produite par la marque MadameParis dans son édition miracle, est une brosse qui a tout pour vous plaire. Cette brosse lissante est une révolution. Vous n’aurez pas besoin de plus de trois minutes, pour rendre vos cheveux bien lisses. Quel que soit le genre de cheveux que vous avez, cette brosse lissante peut s’adapter pour vous produire le meilleur lissage que vous désirez. Le lissage que cette brosse vous permet d’avoir, est d’une qualité unique. Les finitions sont bien soignées. L’appareil est doté d’un écran de type LCD et d’un manche que vous avez la possibilité de faire tourner. Pour s’adapter à votre type de cheveux, sa température peut être réglée.